Devis faux plafond

Chiffrez vos travaux maintenant !

Rencontrez des pros !


Pas de mauvaise surprises, votre devis de travaux de faux plafond selon un prix de référence

Je chiffre mes travaux Demande de devis

Recevez une estimation gratuite au meilleur prix


Demandez, si vous le souhaitez la visite d'une entreprise partenaire

Devis faux plafond

Faux plafond

Le faux plafond

La pose d'un faux-plafond permet de reprendre un plafond dégradé tout en isolant votre étage du bruit et du froid. Il offre la possibilité de dissimuler le passage de canalisations, déintégrer des spots basse tension encastrés ou encore de diminuer la hauteur de la pièce. Retrouvez le prix de pose d'un faux plafond dans notre module de chiffrage, rubrique plafonds.
Plafond en platre

Faux plafond plâtre

Le faux plafond est un doublage monté sur rails de plaques de plâtre jointées, pour plafond ou sous-pente. L'espace entre le doublage et le plafond comprend un isolant (standard ou confort). Les joints font l'objet de 2 passes d'enduit et sont poncés.
Plafond tendu

Plafond tendu

Il s'agit d'un plafond composé d'une seule pièce de PVC sur mesure, fixée sur des profilés périphériques et posée à distance du plafond. Le plafond tendu est toujours hydrophobe (il ne craint pas l'humidité). Il se décline en de nombreuses finitions (brillant, satiné ou mat, coloré ou aspect métallisé) et il peut être imprimé d'un motif.
Faux plafond en cadrettes

Faux plafond en cadrettes ou dalles

Ces dalles sont posées sur une ossature métallique (profilés porteurs, entretoises…). Les dalles sont composées de laine de roche agglomérée. Pour une isolation confort, une couche d'isolant supplémentaire peut être ajoutée pour obtenir un indice d'isolation de R2,5.

Conseils d'un professionnel partenaire d'EnChantier.com

Il existe maintenant des toiles de plafond tendu sans PVC donc moins nocives et entièrement recyclables. Il faut savoir d’autre part que vous ne pourrez pas repeindre ce type de plafond : choisissez donc une couleur neutre dont vous ne vous lasserez pas.

Quel prix pour la pose d'un faux-plafond ?

Nos partenaires

Témoignage

"Je suis passé par enchantier.com pour mes travaux de rénovation. Le devis chiffré en ligne, très correct, correspond à qq euros prêt au devis que j'ai finalement retenu. Et les travaux ont été réalisés à la perfection !"Jean V.
Chiffrez vos travaux avec EnChantier.com

Choisissez le type de faux plafond qui conviendra à votre intérieur ou seulement un habillage plâtre pour reprendre un plafond dégradé (plaques de plâtre collées directement au plafond et jointées). Pour un faux plafond en plâtre dans une pièce humide, sélectionnez l'option hydrofuge. Vous choisirez également une isolation appropriée et un type d'isolant : standard (laine de roche, laine de verre…) ou écologique (chanvre, lin…).

Voir un exemple de devis de faux pafond