Devis travaux

Devis cloisons

Pose de cloisonLa pose de cloisons

La pose de cloisons vous permet de délimiter plusieurs espaces au sein d'une même pièce. Des plaques de plâtre sont vissées de part et d'autre d'une armature métallique (fixée au sol et au plafond) et un isolant est placé au centre de la cloison. Cette ossature est elle-même posée sur une bande résiliente pour assurer une parfaite étanchéité à l'air et limiter la propagation du bruit (ondes sonores et impacts). Consultez ici un exemple de devis de cloison chiffré en ligne.

 

Placoplâtre traité hydrofuge

Le placoplâtre est un matériau poreux conducteur d'humidité. Les plaques de placoplâtre hydrofuges sont traitées pour permettre de cloisonner les pièces humides (la salle de bain, par exemple).

 

Cloison en pavés de verreLa cloison en pavés de verre

La cloison en pavés de verre est composée de pavés translucides de 19 cm de côté montés sur des armatures métalliques et scellés au mortier. Cette cloison est hydrofuge et laisse passer la lumière, elle est idéale pour la salle bain mais permet également de séparer des espaces dans les autres pièces à vivre sans occulter la lumière.

 

 

Prestation EnChantier

La cloison isolée standard est composée d'une plaque de plâtre fixée de chaque côté de l'armature métallique et comprend un isolant de 45mm.

La cloison isolée confort est composée de deux plaques de plâtre fixées de chaque côté de l'armature métallique et comprend un isolant de 70mm. Les joints font l'objet de 2 passes d'enduit et sont poncés.

 

Obtenir Adobe Flash Player